/// Get Lucky (+sprint)
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Consignes aux coureurs : 4 sections CO de ~1,5 à 2km au 1/7.500° à faire en "O-interval" (solo) ou "Balise Humaine" (groupe). Attention, RK assez basse, terrain rude + carto ~aléatoire. Pas mettre trop de gaz et bien bétonner les attaques.
+ un sprint pour mettre un peu de gaz (attention : pas de trou rocheux à la 12).
Consignes aux coachs : O-interval : postes posés à l'avance si possible (carto space > grenouillage > difficile d'enchaîner fluide). Balise Humaine : suivi du groupe conseillé pour valider l'emplacement des postes si pb, + gérer le temps d'attente des coureurs à la balise. Faire des groupes de niveau égal d'à peu près X-1 coureurs (ou X = nombre de postes des sections) pour permettre à chaque coureur d'avoir la possibilité de se retrouver (en théorie) au moins une fois en tête.. Sprint : si possible, au moins poser les postes du sprint pour avoir au moins un exo en intensité. (postes béton sauf à la 12: pas de trou). Cartes à imprimer (100% A4 paysage) : carte Get Lucky carte Sprint Exports gif pour analyse GPS quickroute/doma : Gif pour analyse GPS : Get Lucky Gif pour analyse GPS : Sprint |
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