/// Duels pose /// dépose
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5 sections (~1 à 2km) à effectuer en opposition à deux, avec pose-dépose au cours de chacune des sections. Total : 6,8 km (+1,5 km liaisons). section 1 : 0,8 km section 2 : 0,9 km section 3 : 1,3 km section 4 : 1,9 km section 5 : 1,2 km Consignes aux coureurs : > 2 circuits de 5 sections, avec ordre des postes différent : circuit rouge ou circuit violet. Départ en masse par vagues de 2 coureurs (de même niveau), avec 3 jalons chacun. Chacun pose les jalons des cercles de la couleur de son circuit (rouge ou violet donc), et ramasse les jalons de l'autre couleur. Les coureurs s'attendent au double-cercle à la fin de chaque section, et vont au triangle suivant ensemble. > Soyez précis sur la pose (attention aux defs). But du jeu : Arriver aux double-cercles avant son collègue (en ayant bien posé). Être précis sur les postes à poser : coller à la carte, bétonner les approches pour être sûr une fois dans le cercle. Être rapide sur les postes à déposer. Gestion des allures : contrôle/vitesse. Intérêt pour les coachs : pas de pose/dépose à gérer. Consignes aux coachs : Faire des binômes de même niveau. Si plusieurs binômes, laissez un peu de marges entre les départs, et donnez des jalons de couleurs différentes (ou marquez les jalons d'un signe ou d'une lettre). Vous pouvez donner à chaque coureur 1 ou 2 jalons de rab en cas de soucis en cours d'exo. (Bien penser à aller débaliser les éventuels jalons laissés sur le terrain). Possibilité de faire l'exo en carte pastille/relief pour les plus costauds (ou pour rééquilibrer un duel). Possibilité de mettre un handicap au coureur le plus fort du binôme avec des départs (légérement) en chasse. Possibilité d'imprimer les defs séparées. Carte à imprimer (A4 paysage) : - circuit rouge : carte normale / carte pastille - circuit violet : carte normale / carte pastille Définitions papier : A4 paysage Exports gif pour Quickroute/Doma : - circuit rouge : carte normale / carte pastille - circuit violet : carte normale / carte pastille |
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