/// Thèmes mTk & Donuts by Seb
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Consignes aux coureurs : mTk : exo technique, allure adaptée au début, peut mettre du gaz sur la dernière section (carte normale). Gros travail sur la boussole (corridor, fenêtre, sortie de postes sur le multi, et même sur le relief). Attention à la partie relief (très diffus). Donuts (ou "jump'in") : exo technique, allure adaptée en attaque de poste (focus sur le point technique). But du jeu : travailler l'attaque(1) et l'anticipation(2) du poste. (1) attaque : choisir un élément net avant le "jump" (~PA) et faire l'effort d'y passer. Puis coup de boussole précis. (2) anticipation : avant le passage au PA, anticiper l'élément du poste (def) et son environnement (création d'une image mentale des éléments dans le cercle). Pendant le "jump", garder en tête cette image mentale, lever la tête, puis naviguer jusqu'au poste en faisant caler le terrain avec votre image mentale . Circuits A ou B : circuits sur carte normale reprenant les balises du mTk et Donuts. Pour les coureurs moins technique à la place du mTk/donuts, ou en fin de séance par les coureurs qui veulent envoyer du gaz (attention à ne pas galvauder techniquement). Consignes aux coachs : - postes posés à l'avance si possible (avec carte "easy"). - répartir le groupe sur les 3 exos mais ne faire partir les "forts" sur le circuit A ou B qu'en dernier exo. Carte à imprimer (100% en A4 paysage) : Carte mTk (6,5km) ou version carte easy Carte donuts (2,9km) Carte circuit-A (long) (2,9km) Carte circuit-B (court) (2,1km) Exports gif pour analyse GPS quickroute/doma : Circuit mTk (version easy) Circuit donuts Circuit Long - Court |
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